Playlist #trécoule

Playlist #trécoule

Je n’écoute pas beaucoup la musique.
C’est fou quand j’y pense. Je suis grande fana de télévision, je l’avoue, je pourrais rester des heures devant.

Alors pas devant la télé-réalité (mais je comprends tellement qu’on puisse scotcher devant !), je suis plutôt émission de télé type « Les Carnets de Julie », « Love Etc. »… Ok, je mate « Les reines du shopping » quand j’ai le temps et puis les émission de Stephane Plazza pour avoir des idées pour la maison à rénover. Mais globalement, je reste les fesses devant la TV et la musique passe au second plan.

La radio tourne souvent, j’écoute les émissions où ça parle mais j’avoue que je suis vite saoulée par trop de musique. Je vais me faire huer, mais c’est aussi ça mon cheminement personnel, arrêter à tout prix d’être toujours du côté des gens (encore un article à venir !). Je ne suis pas fan de concerts et même si j'adore Maroon 5 depuis mon adolescence (d'ailleurs un des rares concerts que j'ai vu !), je ne peux pas dire que je suis dinguo d'un artiste !

Pourtant, aujourd’hui, c’est bien une playlist que je vous propose. Comme quoi je suis remplie de surprise, hein ? Une playlist des chansons qui me filent le sourire quand je les entends.


Je fais rarement la démarche de les écouter, mais quand elles passent à télé, à la radio, c’est tout de suite la fête dans ma tête. Je devrais d’ailleurs passer cette playlist dès que j’ai un coup de mou ou pour les jours où la procrastination pointe le bout de son nez.

Bref, voici quelques chanson #trécoule rien que pour vous :


Alors, cette playlist ?
Elle vous plait ? Vous avez tout juste 3 heures de son pour vous motiver et moi, en ce moment, ce sera pas de trop... 
Je ne vous ai pas dit mais le "fabuleux" bullet carnet que j'avais commencé à tenir depuis une semaine, il est en friche. Impossible de m'y remettre, ni de m'y tenir, j'ai voulu insister mais va falloir que je vois la vérité en face, le carnet, c'est pas mon truc. Je suis en quête d'une super application qui soit ludique, facile, pratique à utiliser, à bon entendeur... J'aimerai bien qu'avant de vous donner des bons plans et astuces pour l'organisation, j'arrive à en trouver une qui marche pour moi ! Le "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais", très peu pour moi ! 
Sur ce, je souhaite un excellent weekend à tous.
Je souhaite aussi de superbes vacances pour ceux qui partent cet aprem pour éviter les bouchons de demain, et bon courage à ceux qui vont s'y engoufrer. Pour ceux qui restent à Tours, j'ai donné trois idées sur ma dernière chronique de la saison à TILT. Et puis, je vous envoie des bisous parce que vous êtes des cœurs en guimauve (un jour, je vous en ferais gagner un paquet ! <3). 

You May Also Like

0 commentaires