Petits Looks - #2


Hello la compagnie !
On commence cette nouvelle année avec une session shopping pour nos petits garçons !

Les soldes débutant la semaine prochaine (le 10 janvier, pour celles et ceux qui seraient passés à côté !) et je me suis dit qu'une sélection des pièces que j'ai adoré croiser en boutiques ou sur les e-shops ne seraient pas de trop !



En plus, voici un petit partage de codes promo qui pourraient vous plaire, les soldes avant les soldes en gros :

  • Sur l'eshop Kiabi seulement ! > Offre web de Noël juqu'au 09/01/18 avec -40% dès deux articles achetés (la remise se fait automatiquement dans le panier !).
  • Faites un tour chez Petit Bateau pendant les soldes, cet été, on a pu se faire plaisir pour pas très cher (même si, il faut l'avouer, la carte bleue est rarement contente après ça !)
Et vous, c'est quoi vos bons plans pour les soldes d'hiver pour vos petits bouchons ?

Je vous souhiate une excellente fin de week-end et on se retrouve mercredi prochain pour un petit DIY et la présentation d'un très joli concept 100% français : La Cigogne Française !
Bises. Pauline.

Pauline DANS MA BOITE

Dans Ma Boite - Blog Cuisine, DIY et Lifestyle.
Dans ma Boite est un blog 100% Good Mood, où je partage avec vous mes astuces, mes bons plans du quotidien, en cuisine, en voyage, partout... Vous venez ?! 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et j'ai quasi le même, le pire, c'est que la plupart du temps, je ne fais pas exprès et on se retrouve habillé pareil ! Merci Pauline pour les clichés !

      Supprimer
  2. je suis maman d'une petite fille mais ta selection est ravissante !
    pour ma part, pas de soldes, bébé a deja beaucoup , beaucoup trop de vetement :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que chez nous, les soldes seront principalement de la puériculture. Siège auto et lit parapluie en priorité ! On va profiter des tarifs intéressants pour trouver de bonnes affaires. :)
      En tout cas, je suis ravie de voir que même pour la Maman d'une petites filles, ma sélection plait. Je vais essayer de faire plus mixte, la prochaine fois. Que ça puisse aller aussi bien aux filles, qu'aux garçons ! :)

      Supprimer

Instagram