mercredi, décembre 06, 2017

Une jolie table pour Noël...


C'est donc bientôt Noël ! 
Je vous avais prévenu que cette semaine, ce n'était pas un, mais bien deux articles que j'allais vous proposer, autour de la thématique des cadeaux et des jolies choses qui font plaisir...
Rendez-vous, par ailleurs, en fin d'article pour un cadeau de Noël bien mérité ! 


Un des moments que j'aime pendant les fêtes, c'est notre pré-Noël au Mari et moi...
On adore Noël, hein ! Je pense qu'avec mon anniversaire, c'est sûrement un de mes jours favoris (je crois qu'on peut aussi ajouter l'anniversaire du Mari et celui de Victor maintenant...) !
Mais depuis qu'on vit ensemble, j'adore préparer un petit quelque chose rien que pour nous deux, faire une jolie table et passer un moment à bavarder, à faire des plans sur la comète.

C'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir ces petits moments en duo. 
Pour ça, j'imagine toujours une belle table avec une nappe, des bougies, de beaux verres et quelques fleurs. Mais cette année, c'est une vraie belle composition florale qui va orner notre tablée ! 


Et pas des moindres, rose et noir ! Deux couleurs qu'on n'attend pas vraiment pour Noël mais qui pourtant se marient très bien à l'ambiance chaleureuse du moment. Quand j'ai découvert cette composition Gatsby (qui m'a rappelé Le Magnifique, bien entendu !), j’ai de suite fondu et j'ai sauté sur l'occasion. Et puis, avec trois fois rien en plus, on peut faire une table sublime : une nappe noir, quelques étoiles roses/rouges/grises à parsemer ici et là, quelques bougies dans les tons rosés, des serviettes noires et roses également. On finit par une petite guilande LED + quelques déco + un beau Papa Noël = une table simple mais ultra chic qui rappelle la fête et le bon « Miam » ! Pas vrai ?! 

Et là, la question, c’est : « Mais Pauline ?! Ca vient d’où ce joli bouquet ?! » 


Réponse : Depuis le 1e décembre, "Le Jardin des Fleurs" propose trois thématiques pour les fêtes et vous permettra de trouver votre bonheur dans leurs compositions florales. Vous pourrez alors parer votre table façon Scandinave (rouge et gris), façon Gold&Wood ou bien comme moi de façon plus « Glam’ » avec le noir et le rose du Gatsby. 


Disponibles à la fois en boutiques ou sur Internet au prix de 19.90€ (franchement abordable pour une compo de ce genre !), vous n’aurez plus d’excuse. J’ai d’ailleurs reçu, pour la première fois, le bouquet en livraison à domicile : rapide et sans aucun problème, mon bouquet était toujours en forme à son arrivée ! 


Gros plus, je l’ai depuis pratiquement deux semaines, il n’a pas bougé du tout ! 
Moi qui adore les fleurs, ça permet de donner un petit coup de peps à la maison, quand dehors il fait tout gris et tout brumeux ! Je l’ai mis près de mon sapin, sur ma table de salon, c’est joli et ça accompagne parfaitement les teintes de mon sapin ! Il rejoindra de nouveau la table de fête au moment venu... J'aime tellement quand c'est fleuri à la maison ! Pas vous ?

D’ailleurs, j’ai déjà parlé de mon Amour pour les fleurs sur le blog, mais si vous avez envie d’en savoir plus, vous pourrez retrouver mon portrait sur le blog de « Le Jardin des Fleurs » ! C’était très fun de répondre à leur petite interview, ça m'a fait replonger dans mon feed Insta, c'était cool ! 


Bon, maintenant, je pense un peu à vous qui devez être jaloux…
Si, si, je vous vois derrière vos écrans, la mine triste de ne peut-être pas pouvoir vous offrir ce bouquet ou les autres, d’ailleurs… Et bah pas de panique, j’ai deux trucs chouettes à vous proposer ! 

1. Un petit code promo des familles ! 
Avec NOEL17, vous pourrez bénéficier de 5€ de remise sur toute la collection Noël sur le site www.lejardindesfleurs.com ! Attention, c’est seulement jusqu’au 22 décembre ! Faites vite…


2. Un cadeau de Noël n’arrivant jamais seul, je vous invite à vous rendre rapidement sur Instagram (si ce n’est pas déjà fait) pour participer à un superbe concours ! Si vous avez aimé mon bouquet Gatsby, Le Jardin des Fleurs vous offre le même modèle pour votre table à vous ! Je suis tellement contente que vous puissiez bénéficier de ce joli cadeau pour les fêtes, j’avais envie de vous gâter et voilà, c’est l’occasion ! Alors, pour les modalités du concours, c’est sous la photo Instagram suivante, dépêchez-vous ! 

J’espère que cette semaine spéciale Noël vous aura plus, bien entendu, on va en reparler très vite puisque j’aimerais vous proposer une sélection shopping de cadeaux pour les tout-petits avant qu’il n’y ai plus rien dans les magasins et puis vous parler un peu de Victor, encore…
Je vous embrasse, et on se retrouve vite pour de nouvelle aventures ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire