Mettre du «Sent bon»...

samedi 10 décembre 2016


Expression totalement personnelle que j'utilisais très souvent avec ma Mamie, ma Maman et ma Sœur... Le parfum et moi, c'est une histoire de génération, et je n'exagère pas du tout !

MOODBOARD #4

mercredi 7 décembre 2016


C'est bientôt Noël ! Oyé, oyé, sortez les pulls, les chocolats, et tous les trucs qui donnent la crise de foie... Sortez surtout votre liste au Papa Noël ! En tout cas pour moi, c'est mode "Doudou" activé...

LOOK #10

mercredi 30 novembre 2016


Grande annonce, j'aime les pois.
J'ai une véritable obsession pour les fringues, la déco, tout.

Une annonce Tranquille !

mardi 29 novembre 2016


Article complètement de dernière minute. J'attendais le feu vert pour pouvoir vous parler d'une nouvelle aventure dans laquelle je vais embarquer dès Janvier 2017...

Une maison et 24 cases...

lundi 28 novembre 2016


Je n'ai pas voulu remettre en titre "Calendrier de l'avent" parce que techniquement, j'en avais déjà fait un y a pas longtemps...

Des cadeaux uniques pour Noël !

samedi 26 novembre 2016


Un soir, en rentrant du boulot, j'ai croisé l’Échoppe Éphémère. Un bon plan tout trouvé pour ma chronique sur Tout Sur Un Plateau !

LOOK #9

mercredi 23 novembre 2016


Une obsession vous dites ? Pour la couleur moutarde ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Vraiment, je ne comprends pas où vous voulez en venir...

BUCKET LIST - 20/11/16

dimanche 20 novembre 2016


Trois ans après tout le monde, Pauline se lance dans sa "Bucket List". Il n'est jamais trop tard pour commencer me direz-vous...

Préparons-nous, avent !

mercredi 16 novembre 2016


En voilà un bien bel article ! Bah oui, quand on parle "Avent", on parle forcément de calendrier... Et forcément de gourmandises...

LOOK #8

lundi 14 novembre 2016


Y a des gens, il faut qu'ils aient trente piges pour oser certains trucs !
Comme, avoir le pantalon qui ne va pas jusqu'en bas de la cheville, quand il fait froid.
Porter des chaussettes basses alors que dehors, on a clairement besoin d'une écharpe.
Bref, je suis une trentenaire, risque-tout de la cheville...

Six Pulls

mercredi 9 novembre 2016



Et bien oui, le froid est arrivé bien trop vite pour nos petits corps...
On a envie de raclettes, de vins chauds et de gros chocolats chauds à la chantilly !
Merci le froid !

Se réconcillier avec le coiffeur

lundi 7 novembre 2016


Je n'étais plus allée chez le coiffeur depuis bien des mois.
Et puis, je suis entrée dans Le Salon !

Moodboard #3

jeudi 3 novembre 2016


Le mois de Novembre, je suis navrée, mais je ne l'aime pas beaucoup.
Il me fout le cafard, on a toujours trois tonnes et demi de taff à rendre... Trois milliards de trucs à finir chez soit aussi, avant que l'hiver n'arrive définitivement et qu'on ne puisse plus rien y faire !

LOOK #7

mardi 1 novembre 2016


Ce look, c'est franchement du 100% jour férié...
Ce moment où tu te lèves, tu sais que tu as des trucs à faire mais que tu n'as personne qui va te reluquer alors tu portes seulement ce que tu veux !

Je suis (juste un peu) relou !

mercredi 26 octobre 2016


On se retrouve aujourd’hui, avec une nouvelle vidéo "blabla".
Et je suis plus que certaine qu'elle va parler à pas mal de (filles) monde...

Patates Douces au four

lundi 24 octobre 2016


Je crois que j'en ai déjà parlé, je me demande si je n'avais d'ailleurs pas déjà posté une vidéo sur Cuisine de Salon, mais tant pis, la patate douce, on l'aime tellement, qu'on en reparle sans modération...

Mes lunettes de chez Firmoo

lundi 17 octobre 2016


Première expérience pour moi. D'où l'article.
J'ai testé pour vous, commander des lunettes de vue sur un site internet.

Dans Ma Cuisine avec deco.fr

jeudi 13 octobre 2016


Quand Deco.fr m'a demandé si je voulais bien ouvrir les portes de ma cuisine (qui n'existent pas d'ailleurs), j'ai de suite accepté la proposition... Pour tout avouer, j'avais en fait prévu d'en écrire un, c'était donc l'occasion...

Favoris de Septembre

mardi 11 octobre 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/10/favoris-de-septembre.html

J'ai pu (enfin) faire ma vidéo des favoris de septembre et y pas mal de trucs chouettes dedans...
Y a aussi pas mal de trucs un peu étranges... Dont une mouche et mes tics !

Cakes au pamplemousse

dimanche 9 octobre 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/10/cakes-au-pamplemousse.html

En ce dimanche, je vous propose la recette de mon gâteau préféré du moment.
Un petit cake au yaourt, oui, mais à la marmelade de pamplemousse !

LOOK #6

lundi 3 octobre 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/10/look-6.html
Ouais, OK, c'est ENCORE un look que vous allez devoir commenter aujourd'hui !
Le dernier de la série avec Kiabi et j'avoue que c'est en plus de ça, un des ensembles que je porte très très souvent...

MOODBOARD #2

mercredi 28 septembre 2016

Revoilà le moodboard du mois ! 

Petit florilège de mes gros gros coups de coeur du mois de septembre.
Il n'est pas encore terminé mais j'avais déjà envie de partager tout ça avec vous !

LOOK #5

lundi 26 septembre 2016


Quoi ? Encore un look ?
Elle va devenir blogueuse mode, la nana ?!
Non, non, c'est juste que j'ai pas mal de choses à vous montrer... Et puis cette semaine, j'ai un Guest !

Mais elle mange quoi, en fait ?

mercredi 21 septembre 2016


Hello ! Une nouvelle vidéo aujourd’hui, qui répond à une question qui revient beaucoup ces derniers temps... Qu'est-ce que je mets dans mon assiettes, alors ?

LOOK #4

lundi 19 septembre 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/09/look-4.html

Le look de cette semaine va sûrement être mon "It" de la saison automne/hiver 16/17 !

LOOK #3

lundi 12 septembre 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/09/look-3.html
De retour avec un nouveau look, sur le blog et pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, j'ai acheté un pantalon avec de jolis petits pois blancs...

Blogueuse du Dimanche #3

dimanche 11 septembre 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/09/blogueuse-du-dimanche-3.html

#3 - Qui a encore utilisé mon appareil photo sans me le dire ?!

FAV | Août 2016

mercredi 7 septembre 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/09/hello-voici-un-nouvel-article-avec-ne.html

Hello ! Voici un nouvel article avec ne nouvelle vidéo dedans !
Mes favoris du mois d'août qui vient de s'achever...

Blogueuse du Dimanche #2

dimanche 4 septembre 2016


#2 - Quand on est blogueuse, faut penser à des trucs, tout le temps...

MOODBOARD #1

mercredi 31 août 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/08/moodboard-1.html

Encore une nouvelle chronique ! 

Chaque mois, je vous propose un moodboard qui représente, dans les grandes lignes, ce que j'ai aimé, ce qui m'a inspiré, ce qui me donne le sourire, bref, ce qui me rend bien !

YIPIKAI | Jolis Papiers

lundi 29 août 2016

http://www.dans-ma-boite.fr/2016/08/yipikai-jolis-papiers.html
YIPIKAI, c'est du papier, du joli papier, voire même (et sans exagération) du très très joli papier !
Et quand ils m'ont proposé de découvrir leur univers, j'avais hâte de pouvoir vous en parler...

Blogueuse du Dimanche #1

dimanche 28 août 2016



#1 - Arrêtons de nous voiler la face.
Ca nous arrive à toutes...

Cheesecake (encore) plus sympa

mardi 23 août 2016


On se retrouve (encore) avec de la bouffe. Petite variante de mon cheesecake !

Crêperie du Port | Vannes | Morbihan

dimanche 21 août 2016


Vannes...
Je t'aime pour ta beauté mais aussi pour tes excellents restaurants.

Lecocq & Folks | Vannes | Morbihan

Test du Restaurant Lecocq & Folks à Vannes

Premier endroit où bien manger à Vannes :  Lecocq & Folks.

BRETAGNE | GOLFE DU MORBIHAN

jeudi 18 août 2016


J'aime tellement la Bretagne. J'aime tellement le Golfe du Morbihan qu'on a voulu finir d'en faire le tour...

Arrêter de tout plannifier ?!

ET PAF ! 
Mes vacances ont eu l'effet d'une bombe dans mon quotidien...

Cheesecake Sympa | 5 ANS | JOUR 5

vendredi 12 août 2016


Une recette et pas des moindre, puisque je vous propose mon cheesecake à moi...

VOUS&MOI | 5 ANS | JOUR 4

jeudi 11 août 2016



Pour cette semaine particulière, je voulais blablater un peu !
Et j'avais envie de parler des réseaux sociaux...

Carrot Cakes | 5 ANS | Jour 3

mercredi 10 août 2016


Aujourd'hui, c'est certainement mon gâteau favori dont je vais vous parler aujourd'hui...
Le fameux Carrot Cake !

Best of | 5 ans | Jour 2

mardi 9 août 2016


C'est donc aujourd'hui ! LE vrai jour !
Mon blog a tout pile 5 ans et je voulais vous parler un petit peu...

5 ANS DU BLOG ! | Jour 1

lundi 8 août 2016


Bonjour à tous !
Oui, je commence mon article comme j'ai souvent pu le faire sur ce blog !
Aujourd'hui, ce n'est pas encore le jour J, mais j'avais envie de marquer le coup avec quelques petits trucs tous les jours de cette semaine anniversaire...

FAV | Juillet 2016

mercredi 3 août 2016

Et alors, elle a kiffé quoi la dame ce mois-ci ?!

Et hop, une nouvelle vidéo ! J'ai adoré pas mal de trucs ce mois-ci, mais j'avoue que certains sont devenus de véritables top !

DIY | La corde à photos

lundi 1 août 2016

En voyage, dans mon canapé.

La folie de la décoration m'ayant prise pendant ma semaine de vacances, je peux donc vous présenter le deuxième DIY déco qui a fait son apparition dans mon intérieur.

DIY | Un beau frigo

mercredi 27 juillet 2016

Mon beau frigo...

Avouons-le, on est pas mal à baver sur les beaux frigo. Les SMEG et autres modèle un peu old school. Mais, on est aussi nombreuses à ne pas avoir les sous-sous dans la po-poche pour les avoir dans nos cuisine... [Y a un petit truc tout en bas...]

LOOK | Juillet #2

lundi 25 juillet 2016

 Retour de la rayure.

Depuis le retour de la chaleur, j'ai du mal à porter autre chose que des robes et des jupes...

LOOK | Juillet #1

mercredi 20 juillet 2016

Mais, elle avait pas dit que c'était fini les fringues ?!

Il fallait bien que ça arrive ! Alors, ce sera pas plus compliqué que ça. Juste une photo avec les détails et puis voilà.

Le Moulin à Savon | Visite

vendredi 15 juillet 2016

Savonnerie artisanale, test

Se laver au savon ?!

Avouons-le, ça a longtemps eu une réputation un peu datée... Un peu comme si seule Mamie Rolande pouvait encore utiliser son savon Cadum pour faire la "petite toilette du matin". Dites pas le contraire, on l'a tous déjà entendu ce truc !

Test des Multigrain muffins de chez Hema

mercredi 13 juillet 2016

Alors que voici un nouveau test #food...

J'avais dans mon escarcelle, deux préparations de chez Hema, que j'avais acheté lors de la soirée blogueuses de Tours. Aujourd'hui, je vous parle des muffins aux céréales complètes.

Des séries, en voilà ! #2

lundi 11 juillet 2016

Besoin d'une nouvelle série ?

J'ai pensé sympa de vous proposer de nouvelles séries que j'ai adoré ou que j'adore toujours regarder sur Netflix.
Dans Ma Boite | Blog du quotidien | Tours