lundi, novembre 20, 2017

Je teste l'eshop Cendriyon et mon shoesing va craquer !


Aujourd'hui, on va parler shopping. Vous connaissez ma passion pour les belles chaussures, pas forcément celles qui coûtent chères, mais les jolis modèles originaux et d'une très jolie couleur. Je passe souvent des heures dans les rayons ou sur les sites pour trouver LA paire de botte, LA paire de baskets ou LA paire de derby qui ira avec mon nouveau jean noir...

Quand Cendriyon.com m'a proposé d'essayer leur e-shop, j'ai d'abord fait un tour... Comme toujours, avant d'accepter ces propositions, je m'assure que cela vous plaira et que ce n'est pas totalement inabordable pour le plus grand nombre. En fait, la question que je me pose à chaque fois (au moins, vous le saurez pour les prochaines collaborations !), c'est : "Est-ce que je pourrais acheter une paire dans cette boutique en ligne ?".

La réponse est, vous vous en doutez, OUI !


Alors moi, j'ai testé les chaussures. Mais vous pourrez aussi vous faire plaisir avec de jolis vêtements, de chouettes accessoires, même du maquillage de la marque BYS (j'ai lu des avis qui avaient l'air plutôt positifs. J'ai l'impression qu'on est sur un maquillage comme la marque ELF peut proposer !). Bref, on trouve de tout et il y a de très jolies choses.

Concernant les chaussures, on est plutôt sur des prix rejoignant ceux qu'on trouveraient dans les boutiques de prêt-à-porter les plus connues. Bottes, escarpins, ballerines, baskets, bottines... Bref, il y a de tout ! Je trouve que les modèles proposés sont très simples, assez sobres pour la plupart et qu'on peut trouver facilement des styles différents qui iront à chacune. Bref, rien qu'en faisant le tour, j'étais encore plus convaincue. Je suis plutôt de celles qui ne mettent pas des millions dans des chaussures, je n'achète pas de cuir et j'achète beaucoup en boutiques de fringues plutôt qu'en magasins spécialisés. Cendriyon.fr correspond bien à mes habitudes d'achats.


Gros plus, selon moi : ils font des grandes tailles en chaussures qui vont du 41 au 44 et franchement, y a vraiment de tout et de très jolis modèles très féminins. Je sais que c'est parfois compliqué de trouver des chaussures de femmes quand on a de grands pieds, bah là, c'est pas plus cher que les autres et y a beaucoup de types de chaussures... Je pense aux derbies et aux bottines qui sont vraiment sublimes !

Pour les amatrices de chaussures en cuir, ils proposent une collection "LOE" qui propose une belle sélection de chaussures, en cuir donc, qui coûtent du coup, un peu plus chères. Mais franchement, je trouve ça totalement abordable, encore une fois !


Perso, je me suis laissée tenter par ces "Doc Alike" avec un gros ruban à la place des lacets. J'adore ces modèles mais je n'avais jamais osé franchir le cap. C'était l'occasion de voir ce que cela donnerait, sachant qu'on est sur un modèle assez particulier. Et bien j'en suis ravie !

Cela ne fait pas du tout "cheap", le vernis est très bien fini, la semelle aussi. Elles sont hyper confortables et le ruban tient très bien une fois lacé. Elles font très bien la blague et n'ont pas à rougir de sa forme, à côté d'une vraie Doc ! Personnellement, j'avais peur de ne pas réussir à la matcher avec mes fringues et finalement, avec un jean ou une robe, ça passe vraiment très bien et cela ne fait pas trop un gros pied ! La couleur bordeaux aussi est très réussie, elle n'est pas trop terne et s'accorde finalement avec beaucoup de teintes. Mention ++ au jaune moutarde que j'aime de tout mon cœur qui va à la perfection avec mes nouvelles godasses (ouais, j'ai pas peur du mot !).


En termes de livraison, c'est très très très rapide ! En à peine une semaine, je recevais mes chaussures directement dans ma boite aux lettres. Le colis est bien fait et les chaussures ne risquent pas d'être abîmées dans le voyage. 

Alors en conclusion, je n'ai pas du tout été déçue par cet e-shop, bien au contraire. C'est abordable et la qualité est tout à fait satisfaisante. Les chaussures ont une belle finition et je pense qu'elles vont me faire un petit bout de temps, étant donné l'épaisseur du tissu et à la vue des coutures bien finies également. La livraison est gratuite à partir de 49€ d'achat... Je crois que vous savez tout ! 

Pour finir, je vous propose une sélection de chaussures qui me font de l'oeil...
Malheureusement, les miennes ne sont plus disponibles...


J'espère que vous trouverez de quoi vous faire plaisir... Et d'ailleurs, je vous propose un petit cadeau, rien que pour vous qui serez arrivés à la fin de l'article ! Le code promo DMB10, valide du du vendredi 24/11 au 26/11, grâce auquel vous pourrez bénéficier de -10% sur votre commande


Voilà, vous savez tout et vous avez quelques jours avant de vous décider à vous faire plaisir. C'est bientôt Noël, pourquoi ne pas envoyer tout ça à votre amoureux, vos parents, vos familles... Ils pourront peut-être participer à votre bien-être personnel en vous dénichant un joli quelque chose à mettre sous le sapin ?! Et puis, montrez-moi, si vous vous faites plaisir. Je serais ravie de voir vos photos avec vos emplettes !

Mon petit doigt me dit qu'on se retrouve dès mercredi, 13h... Avec un nouvel article blabla de Maman ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire