dimanche, juin 05, 2016

Du changement !

header Dans Ma BoiteJe vous entends déjà d'ici...
Elle a ENCORE changé son design... Et ouais !
Je dis à chaque fois que c'est particulier, que mon blog me ressemble plus...
Mon problème, c'est mon insatisfaction constante sur tout ce que je fais. Et du coup, ça se répercute sur mon blog...

J'ai besoin d'avoir un truc qui me ressemble, mais j'évolue alors, il vit avec moi.
Cette fois, j'ai eu envie de faire vraiment beaucoup de choses :

- Mon header que j'ai dessiné entièrement pour une partie et où j'ai retravaillé une typo pour qu'elle s'accorde parfaitement à ce que j'avais dessiné sur mon petit carnet. La fleur, le titre, c'est de ma main et même si c'est pas grand chose, je vous l'avoue, je suis hyper fière du résultat.

- Le design, je pars d'une base (je suis pas comme le mari...) et je brode autour en ajoutant ma touche au code. Et j'essaye de faire en sorte que les choses me plaisent totalement. Il y a encore quelques détails à voir, mais j'en suis tout de même très satisfaite !

- Le choix d'un affichage en grille : pour moi, c'est beaucoup plus en adéquation avec du lifestyle. Vous m'avez suivi dans ma démarche. Quand je faisais de la mode ou de la cuisine, c'était important de mettre mes photos en avant, c'était 100% visuel. Aujourd'hui, c'est différent. Pour moi, il y a autant d’intérêt dans les textes, les vidéos et les images. N'oublions pas qu'on est dans une boite et que mon fourre-tout doit en avoir l'air ! C'est pour moi, plus cohérent avec ma vision du blogging, actuellement.


Ma démarche est aussi en adéquation avec ma curiosité actuelle. C'est grâce au mari, à sa formation de développeur, sa participation à la start-up weekend aussi... Il me parle de tout ça et je trouve ça passionnant. Je découvre avec des yeux de gosse, un milieu absolument riche et incroyable. On peut faire tellement de chose... Je ne dis pas que je deviendrais comme lui et que je saurais en faire autant. Je veux juste dire que je suis capable de faire certaines choses, que j'ai été à la facilité bien trop de fois et que de me décarcasser un peu, ça fait du bien !

Voilà, je ne voulais pas vous laisser comme ça, sans explications. Ce n'est pas grand chose, juste l'occasion aussi de vous remercier mille fois pour vos nombreux retours, ici et partout ailleurs sur les réseaux sociaux. Vous êtes tellement positifs face à mon changement, face à mes nouveautés... Comme je l'explique, quand on me demande ce que je fais de mon blog, je ne veux plus me cantonner à un univers. Je veux juste partager les trucs que j'aime avec vous !

Je vous souhaite une belle soirée et on se retrouve la semaine prochaine avec de nouvelles histoires...
La bise. ♥

4 commentaires:

  1. Hello, c'est très joli, et oui c'est vrai qu'on a toujours envie d'améliorer un truc, mais c'est aussi ça qui est passionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord ! Tout est toujours perfectible ! :)
      On a toujours envie de modifier quelque chose au bout d'un moment, même si, cette fois-ci, j'avoue que je suis assez contente du résultat !:D En tout cas, merci mille fois pour ton retour ! :D

      Supprimer