Une salade, mais pas que... | Nakd


La nana a cuisiné tout le weekend et du coup, elle partage ses tests. Et bah ouais et en plus, c'est bon !
J'ai eu envie de détourner des produits que je consomme très souvent, encore une fois Nakd est à l'honneur et cette fois-ci, je l'utilise en version salée.
C'est pas parce que c'est pas encore l'été qu'on peut pas s'y croire et grâce à nos assiettes, c'est finalement pas si compliqué. On rend le tout coloré et savoureux avec quelques astuces faciles... Go !


Ingrédients pour deux personnes : deux belles poignées de mélange de chou blanc, de carottes et de céleri branche rapés, 1 belle pomme golden, 2 barres Nakd Cashew Cookie, 1 poignée de pétales de maïs nature sans sucres ajoutés, 2 sachets de raisins infusés Nakd Tanguy Lime, 1 yaourt végétal nature (ici, soja), 1 cuillère à café de moutarde à l'ancienne, quelques olives (ici à l'ail) et quelques pignons de pin et graines de courges.

On perd pas de temps :

Etape 1. Salade + pomme pelée et coupée grossièrement + raisins dans un saladier.


Etape 2. Couper la barre en petits morceaux + écraser les céréales dans une assiettes + rouler les morceaux dans la chapelure en appuyant un peu pour que les morceaux s'incruste dans la pâte de la barre.


Etape 3. Yaourt soja nature + moutarde >>> Ajouter à la salade.


On sert dans de jolis bols si on cherche à faire des portions individuelles, sinon, on laisse le saladier au milieu de la table. Avant de servir, on dépose quelques olives et surtout on dépose les boulettes croquantes à la noix de cajou. On parsème de graines et voilà !


Avec une petite boisson fraîche, style infusions froides que j'ai déjà fait ICI et ICI et un petit bagel au sésame. Le mélange des saveurs est top, c'est frais, gourmand, savoureux... On peut le proposer sur une table où les intolérants, les allergiques, les vegan et les omni se retrouveront autour d'un même plat, plus aucun besoin de se prendre la tête. On l'accompagne, ou pas...
Bref, de quoi se préparer à l'été très facilement !


Ça vous va ? Je vous proposerais des petites recettes faciles maintenant, sans grandes descriptions qui plombent la recette... J'espère que ça vous plaira et que les prochaines aussi... La bise ! ♥

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.