samedi, septembre 12, 2015

Hema, oh oui !


Non, non, je suis toujours en vie, après une bien trop longue absente, je le conçois ! Il s'en est passé depuis... Je vais rattraper le temps perdu, en vous donnant aujourd'hui, le nom de la gagnante du concours et surtout en vous parlant de Hema, oui, encore...

Dur ne ne pas faire un énième roman puisque quand on aime, on ne compte pas. Je vous avais promis un haul, le voici, tout en longueur et en phrases et autres expressions merdiques, comme vous les aimez (et pourtant j'ai fait rapide hein).


 Je vous laisse aussi quelques images de la soirée d'inauguration du magasin de Tours, c'était tellement cool. Avec les Blogueuses de Tours, on en a bien profité. C'était notre première soirée du genre pour la plupart d'entre nous, on était aux anges ! On espère pouvoir voir ces "events" plus souvent à Tours (la nana qui glisse un message subliminal)... Rendez-vous à la fin pour la gagnante!

 

Bon roulement de tambourin ?! Je vous explique, j'avais donc ouvert le concours sur le blog et Facebook. C'est simple j'ai compté le nombre de participantes. J'avais dit qu'on pouvait commenter deux fois. Donc, le commentaire numéro 1 posté sur le blog est le tout premier et j'ai enchainé avec ceux de Facebook. J'avais donc en tout 19 commentaires et c'est le commentaire 13 qui a remporté le lot. C'est donc Julie (qui pâtisse, elle se reconnaitra) qui remporte donc le cadeau !

Désolée pour les autres, merci beaucoup d'être toujours là pour me soutenir ! J'organiserais plus souvent ce genre de petit concours. :) Bref, j'espère que tout ça vous aura plu. Je reviens avec des recettes à gogo, que je vais (enfin) publier. Je vous embrasse bien fort et à bientôt...

4 commentaires:

  1. Je suis allée à l'ouverture de celui de Toulouse (en mai), c'était bien chouette :) J'y trouve toujours des idées cadeaux (et avec un budget accessible !) ; mon rayon préféré est celui de la papeterie. Merci pour le concours et bravo à la gagnante.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes photos et bravo à Julie! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. oh là là pourquoi on a pas çààààààààààààà par chez moi ? :/

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, j'ai pu voir ta vidéo ! Elle est très sympa, à ton image. Bises et bonne journée,
    Maeve

    RépondreSupprimer