Quand le bois donne l'heure...


Montre en bois Jord

Je fais rarement des revues "Coup de Coeur" sur autre chose que de la nourriture. Alors que j'en teste pas mal des choses... Fringues, accessoires, cosmétiques... J'en parle surtout sur Youtube mais aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un gros coup de cœur que j'ai eu ces dernières semaines !


J'avais déjà passer vu sur Instagram et Pinterest, de jolies montres en bois. Rien à voir avec des choses un peu brutes que je ne trouvais pas spécialement belles. Elles étaient fines et bien travaillées, mais j'avoue que je ne m'étais pas plus renseignée... Je suis fan des accessoires boisés, j'ai des tonnes de colliers, de bracelets, de boucles d'oreilles. Je trouve qu'ils raffinent n'importe quelle tenue, qu'elle soit chic ou plus détendue ! Enfin, c'est l'excuse que j'ai trouvé pour dire que j'en suis dingue et que je cumule ces accessoires !


Alors quand Jord m'a proposé de tester leurs montres, celles même que j'avais adoré sur les réseaux, je n'ai pas refusé. Mon blog me permet aussi de faire ce genre de découvertes et en cette semaine anniversaire, j'avais envie de partager ce sincère coup de cœur avec vous !

Ces montres sont 100% en bois naturel. C'est assez frappant d'ailleurs quand on ouvre la boite (en bois également), ça sent bon le bois fraichement coupé ! Un bon point pour moi... Ils ont eu mon sens olfactif ! Et puis, la montre est exactement comme je l'avais vu sur le site, même mieux en fait. Ici, le modèle Fieldcrest que j'ai choisi me convient parfaitement. C'est sobre, simple et ce qui m'a frappé le plus, c'est la légèreté de l'objet ! Je n'avais pas du tout ce genre de modèle à la maison (et pourtant ma passion pour les montres n'est plus à prouver !). Beaucoup de montres en plastique, avec des couleurs assez flashy... Je vieillie, mes envies aussi... Et j'avoue que je ne la quitte plus, que mes copines sont jalouses et même le mari adore ! Je la porte depuis quelques semaines maintenant et c'est un pari gagnant pour moi...


Bref, je vous recommande vivement cette marque de montre. Encore une fois, je ne dis pas ça pour leur faire plaisir, je pense sincèrement ce que j'écris. Jord est une belle découverte ! Et vous, les montres, une histoire d'Amour ou juste un outil pratique ?


Je vous avoue que j'ai eu un petit doute, ne sachant pas trop si vous seriez intéressés par ces avis sortant de mes publications habituelles et puis quand j'ai eu vos retours positifs, je me suis lancée. Mon quotidien, c'est aussi la culture de la mode et des tendances, alors hop, je me jette à l'eau ! Il n'y en aura pas autant qu'avant, mais seulement quand j'aurais un véritable coup de cœur, je vous en parlerais... Je vous embrasse et on se retrouve demain pour un nouvel article où je vous parle des gens que j'aime... Bonne journée à tous ! ♥

2 commentaires:

  1. Elle est tout simplement superbe!!!! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'elle continue à faire des émules ! :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.