dimanche, décembre 28, 2014

On fait un (tout petit) bilan ?!


Le marronnier par excellence, le bilan de l'année. Je voulais absolument le faire un peu avant que janvier n'arrive, parce que finalement beaucoup de choses ont changé !


 
Sans faire de déballage de vie privée qui ne vous intéresserait pas et qui serait inutile, vous êtes tous plus ou moins au courant de tous les tracas du quotidien qui se sont cumulés cette année 2014. Une chose est sûre, ma motivation et ma détermination dans tout ce que j'entreprends est réelle et n'en a pas été altérée !

 
Et ma passion pour mon blog a aussi sa place dans tout ça, vous avez votre place, même ! Ce besoin de plaquer mes idées, mes recettes, mes avis. Comme un grand tableau en liège où on vient épingler ses idées. Vos retours, vos encouragements, votre sympathie dans tout ce que je débute, dans tout ce que j'achève, me donnent beaucoup de force !

 
 
Pourtant, il faut aussi être assez lucide, je n'arrive pas  à tout gérer de front. Les grands chamboulements, les obligations personnelles aussi font que le blog doit passer parfois en second plan. Pendant tout un temps, je m'en voulais. Je m'obligeais à poster pour des raisons que je ne comprends même pas, y perdant le plaisir de le faire...  Je n'assumais pas ma "délicieuse" découverte du végétarisme et notre envie de ne plus consommer de viande chez nous (et le plus possible à l'extérieur finalement !) de peur qu'on me juge négativement, je n'assumais pas mes problèmes dûs au lactose pour ne pas déranger les gens (alors que je n'y suis pas pour grand chose !), je n'osais pas dessiner de peur d'être railler... Ne pas croire en soi, ne pas assumer ses choix, dilemme de ma vie, jusqu'à il y a quelques semaines maintenant...

 
Alors, je me lance le pari pour 2015, de tout assumer à 100% et de ne pas douter! Je suis plus proche des 30 ans que des 20 ans, et j'aimerais (ENFIN !) assumer ce que je suis, ce que je pense. Arriver en janvier 2016 et fêter mes 30 piges fière de mon année passée, sans regrets, même le plus minime. 

Avec un job, toujours autant (et plus même) d'Amour avec le Mari et nos envies qui se concrétisent. Être présente pour ma famille, mes deux poupées en particulier! Que les personnes qui m'entourent, m'accompagnent dans mes choix, en croyant en moi, comme je crois en eux...

 
Et puis vous aussi, je n'oublie pas notre amitié ! Je ne vous promets pas plus de choses pour le blog. Je pense d'ailleurs poster peut-être "moins" mais avec plus de qualité dans les photos et les étapes des recettes qui seront principalement végétariennes/végétaliennes. Une petite vidéo pour parler de livres et de tests de temps à autre. Pourquoi pas un ou deux DIY pour agrémenter vos "Home Sweet Home" ou offrir à votre entourage... Moins, mais meilleur ! C'est bien non ?! Je ne planifierais rien, cela viendra au compte goutte. Bien entendu, je suis toujours aussi présente et active sur les réseaux, c'est mon job, n'oublions pas !

 

Alors rejoignez-moi partout et continuons à nous amuser tous ensemble ! Participez, commentez, likez. Soyez vous aussi présents, assumons ce que nos aimons au plus profond de nous. Sans avoir peur que notre entourage ne nous juge, ils n'ont pas à le faire! Sans avoir peur de déplaire, plaisons-nous à nous-mêmes avant tout ! Soyons simplement heureux en 2015 !

Je vous laisse, on commence aujourd'hui à faire bref et concis !
Merci à tous et on se retrouve en 2015 ! Bises.

5 commentaires:

  1. Très bien dit!! je plussoie complètement :) Joyeuses fêtes !!
    bisou!
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes à toi aussi Céline!
      Bisous ! ♥

      Supprimer
    2. Je suis ravie de voir que cet article a plu. Il me portait à coeur et je suis contente que vous soyez de cet avis. Go 2015 ! Bises ! ♥

      Supprimer
  2. Bon courage pour la suite & Très Bonnes fêtes à vous deux ;)

    Amicalement

    Alexandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alexandre ! Pleins de belles choses pour toi également. Que 2015 te soit riche en idées, en gourmandise et en belles réalisations ! Au plaisir de te recroiser rapidement !

      Supprimer