samedi, mai 10, 2014

• Cuisine de Salon fait le Pont •

Bonjour à tous !

Ce matin, une vidéo un peu spéciale, puisque l'équipe (c'est-à-dire le Mari et moi-même) a décidé de prendre un peu repos pour passer le Pont tranquillement. Mais attention, qui dit Pont, dit Monsieur au repos de montage et Madame qui s'y colle. Mon truc, c'est le bêtisier, et c'est donc le deuxième numéro que je vous propose ce matin :


C'est jamais aussi simple que l'on pourrait le voir. Entre les bafouillages, les recettes qui ne fonctionnent pas comme d'habitude, les mots qui ne viennent pas du tout, les fesses qui passent devant la caméra, les moments de vides intersidéraux... Bref, on a de quoi bien se marrer quand on fait nos petites vidéos !


On espère donc que ces morceaux choisis vous plairont autant qu'à nous. Et vous retrouverez dès la semaine prochaine, un numéro de Cuisine de Salon, encore un peu spécial, mais je n'en dis pas plus, vous aurez la surprise en temps voulu les amis. Pour ma part, je vous retrouve la semaine prochaine avec des recettes, gourmandes, et puis surtout un article qui reviendra sur ma routine alimentaire qui aujourd'hui a su faire ses preuves sur beaucoup de points (que du positif, je vous assure !), quite à de nombreuses questions ou retours de votre part !

Je vous remercie pour ça d'ailleurs, n'oubliez pas de rejoindre la communauté de Cuisine de Salon via Facebook, Twitter et même Instagram. On aime bien vous répondre et partager nos coups de coeur, nos coups de gueule... Bref, on s'amuse tout au long de la semaine en plus de la vidéo du samedi ! A très bientôt et bonne fin de weekend les amis ! ♥

2 commentaires:

  1. J'ai bien rigolé avec ta ptite vidéo!!! et tu as de jolies tenues!

    RépondreSupprimer
  2. oh super
    ces vidéos sont toujours sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer