• Accueillons un petit nouveau dans la boite... •

Bonjour à tous,

Comme vous l'aviez probablement compris, je suis également aux commandes (avec monsieur le mari) du programme court "Cuisine de Salon" !

Je n'en avais pas trop parlé ici, juste un bref encart, simplement parce que je souhaitais vraiment que le projet prenne son envol sans l'aide de mon propre réseau. Et puis, si je rattachais "Cuisine de Salon" à "Dans ma Boite", je craignais que la plupart d'entre vous ne voient que moi et que mon mari passe au second plan alors qu'il est tout autant important que moi pour ce projet. Mais j'avais tord, on n'est pas parfait hein !

Du coup, nous avons pris la décision de quelques changements qui sont expliqués brièvement ici...


Rendez-vous donc tous les samedi à midi via la chaine Youtube, mais la nouveauté c'est que vous nous retrouverez sur le blog aussi. "Cuisine de Salon" devient donc également une rubrique de ma petite boite, pour qu'il puisse avoir un vrai port d'attache où les gens retrouveront plus d'informations concernant les recettes et les ingrédients, notamment. Les questions seront peut-être plus facilement posées ici. Et le lien sera plus concret pour beaucoup d'entre vous !

Ce programme fait tout autant parti de cette boite que les autres recettes postées ici. Alors pourquoi les différencier ? Je vous rassure, je posterais toujours autant de recettes photos/texte comme je le fais d'habitude. Je continuerais mon blog comme il est aujourd’hui. On accueille simplement un petit nouveau le weekend, pour faire durer le plaisir plus longtemps !

En espérant que cette nouvelle vous plaise. Pour ma part, j'en suis absolument ravie. C'était la suite logique des choses. alors n'oubliez pas, rendez-vous dès samedi, à midi, pour le nouveaux numéro de Cuisine de Salon ! Si ce n'est pas encore fait, n'oubliez pas que Cuisine de Salon est ultra connecté : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+, Hellocoton. Un site est aussi disponible... On n'est partout ! Alors rejoignez nous pour [re]découvrir les anciennes recettes !

Bonne fin de journée à tous, et à très vite pour un nouvel article ! ♥

5 commentaires:

  1. Y'a plus tous les soirs alors ... :( enfin hâte de vous retrouver samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui, il le fallait. Cette aventure est extrêment chronophage. Gaëtan travaille et moi, je suis en pleine lutte pour une réorientation pro qui prend beaucoup de temps aussi. Cuisine de Salon est un moment de détente qui devenait beaucoup présent dans notre quotidien. Du coup, le questionnaire n'a été que le dernier élément déclencheur à cette prise de décision. La plupart des réponses vont dans ce sens, et nous a conforté dans cette envie. Je n'en dit pas plus, car la nouvelle version sera adaptée à une diffusion hebdomadaire, et de nouvelles surprises s'y intégreront. Cela nous permet de plus nous amuser encore, et d'avoir des idées plus précises et mieux construites. Rassures-toi, rien ne changera vraiment ! ;)

      Supprimer
  2. J'approuve :) C'était important de tester en mode "tout seul" puis de voir qu'il était peut-être mieux adapté de le raccrocher ici. Même s'il est en off, on imagine très très bien le boulot que ton mari effectue... et ce, avec autant de numéros, j'en reste baba. Tous les samedis c'est mieux pour vous (et comme ça, cela restera un plaisir aussi)
    En tout cas, j'aime bien cette vidéo, j'ai souri en voyant la fin.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'inquiète pas ;) et voyant la difficulté à entretenir mon blog je te comprends tout à fait. En tout cas j'adore tes ptites astuces, peut importe leur fréquence, et sache qu'à l'apero prévu demain soir certaines de tes recettes seront de la partie !

    RépondreSupprimer
  4. ah ah j'adore cette vidéo
    et bien je suis de venir ici tous les samedis
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.