• Home Sweet Home [18/03/2014] •

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous propose de rester tranquillement à la maison. J'ai été un peu prise et un peu mal en point ces derniers jours... Du coup, j'en ai profité pour garder mon appareil photo pas très loin de moi, et prendre quelques jolis clichés de la journée de mardi, avant d'aller au ciné pour profiter des derniers instants du Printemps du cinéma. La semaine prochaine, je reviendrais sur les trois films que j'ai vu dernièrement, et qui m'ont tous plu, pour une fois ! Alors hop, embarquez, je vous emmène avec moi !

17/03/2014 - 21:00 Lune qui annonce un joli lendemain...



18/03/2014 - 09:00 Un soleil qui ne trahit pas son amie...


09:15 Un reste de soirée en amoureux...


10:12 Choisir un vernis...


11:30 Faire le muesli de la semaine, en mettre partout, ranger, nettoyer et s'occuper de Rancho...



13:05 Faire un constat. Nous ne sommes pas que deux chez nous !


Tant de choses dans notre petit chez nous, que j'oublie parfois tout ce[ux] qui s'y trouve. Notre univers est immense finalement. Nous gardons précieusement nos âmes d'enfants, même si nous sommes des adultes. J'assume parfaitement mon insouciance, mes envies subites comme une petite gamine. Mon mari est pareil, et pour rien au monde je ne changerais tout ça, malgré les petits soucis, au moins, grâce à notre petite boite, on garde le sourire et on voit la vie du bon côté ! 

Et vous, c'est quoi votre moteur au quotidien ?! Contre les coups durs, les périodes moins évidentes ?! JE vous remercie d'ailleurs pour tous vos messages récemment envoyés, notamment suite à mes déceptions quant au boulot. J'ai mes projets qui prennent encore plus de temps, mais là, il s'affine tellement, que j'ai trouvé. Je ne veux pas trop en parler, restant superstitieuse, mais dès que les choses sont validées, je vous en parlerais sans hésitation ! Je vous embrasse, passez un excellent week-end les amis et à lundi ! ♥

6 commentaires:

  1. Huhuhu les petits soldats Toy Story ça fait longtemps que vous les avez ou vous les avez trouvés récemment ? ( je ne suis pas du tout jalouse, c'est faux :x )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On sait pas vraiment s'ils sont sortis depuis longtemps, mais là, Gaëtan les a trouvé chez "King Jouet" ! Bon je sais que tu es un peu loin actuellement... :)

      Supprimer
  2. de belles photos
    et la déco de ton appartement est vraiment sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour notre déco. On a besoin de se sentir chez nous, les temps sont un peu compliqués et là, le moindre petit truc qui nous donne le sourire chez nous, nous permet de nous évader... ;) Gros bisous !

      Supprimer
  3. Huhu, le nom de ta plante est directement sur son pot, c'est pas mal :) Ici toutes les miennes ont aussi un nom.
    Héhé, j'aime bien tous ces petits copains !
    Un plaid, des chats, des livres, du thé... ça fonctionne bien chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Avant, c'était Gudule. Elle est morte il y a quelques mois maintenant. On a lutté pour trouver une plante qui la remplace et c'est Rancho qui a pris place, il se plait beaucoup chez nous visiblement. Quant aux petits amis, mon mari est fan de Lego. On a beaucoup, beaucoup de briquettes à la maison. Mais, ça représente tellement bien notre façon de voir les choses ! Relax, couleur et sourire ! Et voilà ! :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.