lundi, février 10, 2014

• Une semaine sous le signe de la guimauve, du choubidou, et du cul-cul •

Bonsoir les Amis,

Semaine spéciale, et oui, je ne déroge pas à la règle, je vous propose une semaine spéciale Saint Valentin. Et vous savez quoi ?! Avec grand plaisir en plus ! Chacun pense ce qu'il veut, commercial ou pas, moi j'aime bien l'idée de s'organiser un petit moment romantique.



Du coup, je poste cet article pour vous prévenir, la semaine risque d'être cul-cul la praline, guimauve, chamallow et choubidoudou. J'assume à 100% ! Et après tout, on peut fêter l'Amour, mais en général. Pourquoi ne pas fêter l'Amour entre amis, en famille, avec ses enfants, avec les gens qui comptent beaucoup pour nous. Pas la peine d'avoir un amoureux, je vous assure, l'Amour peut se fêter avec tout le monde !


Alors pour le programme culinaire, on va parler de test de gelée légère et fruitée, de biscuits rouges coeur d'Amour, de cadeaux mignons pour une personne qu'on aime, et de tout plein de trucs roses, rouges, avec des cœurs, des fleurs, et du love à en dégouliner partout, mais oui, c'est ça aussi dans ma boite.


Prenons ce "non" événement avec le sourire, profitons-en pour se faire plaisir, pour faire plaisir aussi. Y a pas de mal à se faire du bien. Pas besoin de dépenser des milliards, pas besoin de prendre trois plombes pour organiser un truc, on y va au feeling, et d'ailleurs, je posterais un article par jour, recette, cadeau, idée fait dans le jour même, dans un temps très limité, pour que vous puissiez faire des surprises, ou juste faire un clin d’œil, si le cœur vous en dit, que vous bossiez, que des enfants courent et pleurent autour de vous, que votre frigo vous réclame de le remplir, que vous deviez rentabiliser votre abonnement à la salle de sport... Bref, vous aurez le temps de faire ce que je vous propose, promis !

Allez, bonne soirée à tous, et on se retrouve donc dès demain matin, on se dit, vers 11h30, avec une première recette, simple, et originale, qui se fait en 5 minutes chrono et toute rose ! Je vous embrasse bien fort! ♥

2 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je ne suis pas pour faire un truc exceptionnel pour la St Valentin mais des petites attention et un repas homemade ça fait toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. pour la saint valentin je pense que l'on ne vas même pas la fêter
    se sera repas tranquille a l'appart
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer