• Cuisine de Salon •

Bonjour à tous,

Pas l'habitude de poster le dimanche certes, mais là, c'est un jour un peu spécial !
Je vous avais annoncé l'arrivée d'un nouveau projet, et bien voilà, c'est parti...




C'est donc "Cuisine de Salon" qui s'invite sur vos écrans dès demain à18h00. Totalement détaché du blog, ce programme court proposera quotidiennement une recette simple, pas chère, et saine ! Je suis hyper heureuse que ce projet soit enfin en ligne et en boite. C'est mon Bonbref de mari qui m'a proposé de jouer le jeu, le jour de mon anniversaire pour être précise. On voulait faire de la cuisine, en vidéo, mais comment... Et puis, le vin aidant un peu et les mets asiatiques nous ravissant (oui, bon, bah quoi...), les idées ont fusé et voilà, on avait le concept. Et puis des semaines de réflexions, de prises de tête, voilà, c'est bon !

Lui s'amuse au montage et à la réalisation. Moi, je m'amuse face caméra et que je  propose mes petites astuces via vidéos ! Un vrai régal à faire, et depuis le temps que ça traînait, je suis pleine de joie et j'ai hâte d'avoir vos retours ! Vous êtes un peu mon baromètre, et je le fais aussi pour vous, qui êtes toujours là depuis des lustres pour certains ! Pas de panique pour autant, je n'abandonne pas le blog, bien au contraire. Je posterais des recettes ici qui n'auront pas toujours rapport (et voir jamais) rapport avec le programme. Ici, c'est mon espace, à moi, où je vous bichonne. "Cuisine de Salon", c'est notre espace à mon mari et moi, où je penserais à vous mais aussi à d'autres personnes peu familières aux blogs, par exemple.

Petit récap pour ne pas en perdre une miette ?! C'est sur Youtube que ça se passe, et puis partout sur les réseaux Facebook, Twitter, et Instagram ! Alors hop, on suit et on fait tourner les liens !

Voilà, j'espère que le concept vous parle, que vous prendrez autant de plaisir à découvrir ces vidéos que nous avons à les tourner. N'hésitez pas à donner vos impressions. Sur les plateformes dédiées, ou ici, ou ailleurs. Je vous embrasse les amis, on se retrouve d'ailleurs avec une nouvelle recette dès demain sur le blog (et puis à 18h00 pour la diffusion de la première vidéo !). ♥


14 commentaires:

  1. Alors c'est bon j'adopte j'adhère :) je vais suivre via l'île de la Réunion avec plaisir. Nouvelle chaîne à ajouter dans mon planning de visionnage parmi toutes mes séries. Youpiiiiiiii ! :)
    En tout cas c'est d'une grande classe et simple en même temps j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se disait avec le mari que du coup, tu ne le verrais pas comme les autres avec le décalage horaire ! :D Ca nous plait cette idée que le concept soit vu aussi à la Réunion, et puis partout d'ailleurs. Je sais aussi que des personnes au Canada, en Suède, et autres pays du Monde vont regarder. Et bah, nous, ça nous fait bien plaisir! Merci ! Vraiment ♥ !

      Supprimer
    2. Et oui du canada aussi !!!

      Supprimer
    3. Et oui ! Du Canada aussi !

      Supprimer
  2. Super bonne idée !! C'est rigolo cette petite vidéo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karen !Ravie de voir que les gens adhèrent à l'idée !
      Maintenant, hâte de publier la première vidéo, pour que vous en sachiez plus! ♥

      Supprimer
  3. Riche idée :) Voilà un combo de choc pour Cuisine de Salon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! On espère vraiment que le résultat sera aussi plaisant à regarder que ce teaser qui a eu de super retours finalement. Alors rendez-vous à 18h00 aujourd'hui ! ;)

      Supprimer
  4. excellent, à ce soir alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te retrouver ce soir !
      En espérant sincèrement vous satisfaire tous ! :D

      Supprimer
  5. SUPER !!
    Bravo c'est génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Rendez-vous ce soir du coup ?! ;)

      Supprimer
  6. Et oui, du canada aussi !
    Super concept !

    RépondreSupprimer
  7. bravo!! je découvre à peine (débordée!!) et vraiment j'adore!! j'aime le concept, j'aime le format, j'aime ta bonne humeur ... alors un grand bravo je suis fan fan fan

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.