• To be continued... •

Premier Janvier Deux Mille Quatorze,




Premier article de l'année, et je ne parlerais pas de cuisine. Bien que... Finalement, le bilan de cette année est très gourmand. Ce blog a pris un tournant inattendu pour certains, inévitable pour d'autres, et totalement logique pour moi. Ma passion pour la cuisine ne date pas de 2013, loin de là, et si je devais faire le bilan, je dois bien vous avouer que je suis libérée d'avoir pris la décision d'arrêter les looks et tout ce qui s'apparentait à un blog Mode...



Je m'étais construite un personnage autour des articles que je postais avant. Cela a plu, je m'y suis laissée prendre au piège. J'ai joué à des jeux dangereux, et je m'y suis brûlée les doigts, juste pour "faire comme les autres". C'était bête et ouvrir les yeux n'a pas été chose aisée. Aujourd'hui, je n'ai plus de pression, de personne. C'est donc bien la preuve que ma boite est parfaite ainsi! 

Gourmande, simple, et surtout pleine de partage et d'amitié...




2013 est derrière, pour de bon (OUI!), et les bilans pullulent sur les blogs, et bien voilà, en parfaite blogueuse, je n'y échappe pas. Mais il me semblait normale qu'après ce virement de situation que quelques remerciements s'imposent...



L'année fut rude pour mon entourage, pour moi, et malgré ce qu'on pourrait penser, mon blog a toujours été mon exutoire et m'a permis d'avancer de nombreuses fois, d'autant plus suite à "mes bêtises". Mais le vrai soutien, ce sont les gens qui m'ont entouré, autant dans mon quotidien, physiquement mais également virtuellement...

Mes proches... A travers cet article je tenais à leur dire ouvertement "Merci". Pour leur soutien, pour les coups de pieds au cul qu'ils m'ont donné, pour leurs épaules les jours où tout foutait le camp, pour leurs sourires qui m'ont aidé à remonter la pente, pour leurs rires qui m'ont réchauffé le cœur, et pour être ceux qu'ils sont, simplement, ma famille au sens le plus large... Recevoir leurs encouragements pour le blog, et pour tous mes projets en général, c'est ça qui me permets d'avancer ! ♥



J'en profite aussi pour remercier ceux qui à travers leurs écrans, leurs smartphones, restent présents quoi qu'il arrive. Les participations aux jeux, ou défis sur le blog. Les commentaires, les messages laissés partout sur les réseaux. Cette petite communauté sur Instagram qui me fait halluciner au quotidien. Vous êtes fidèles, vous êtes accueillant à la moindre proposition, vous m'encouragez, vous m'aidez. Je suis toujours émue et ravie de la gentillesse et de la sincérité de vos messages. Ils m'ont aussi beaucoup, beaucoup aidé cette année, et je vous remercie tout autant ! Comme quoi l'amitié peut aussi se vivre de cette façon, j'en suis parfaitement convaincue ! 


Je vous promets des recettes, des voyages, de la folie, des sourires et des trucs rigolos pour 2014. Le blog est et restera un coin de moi, que j'aime partager avec vous. Sans contraintes, ni prises de têtes. Simplement rester en contact avec des gens adorables, curieux et toujours partants ! Alors, on continue l'aventure ensemble ?! Pour clôre l'article "Oh, so cliché", je vous souhaite de la gourmandise, de la tendresse, de l'humour, et de l'Amour !




Bonne année à tous, et à très bientôt, c'est promis, les recettes sont bien au chaud et prêtes à être publiées ! ♥

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne année gourmande à souhait et fidèle à ta petit boite !
    On espère te trouver, toi, ta bonne humeur, sans chichi et sans tracas en 2014, je suis contente d'avoir fait ta connaissance virtuelle ! bises et à très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde, je te souhaite également une excellente année!
      J'espère avoir toujours autant d'engouement pour le blog en 2014, j'en suis certaine en fait. Et que ces idées (nouvelles ou moins) sauront te plaire ! A bientôt ! Bises.

      Supprimer
  2. Tu as raison, il faut continuer. je t'ai découverte à travers la cuisine et j'apprécie.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bluettine !
      Ravie que mon univers te plaise autant, et j'espère te croiser au détour des commentaires plus souvent, pour échanger avec toi! A bientôt! Pauline.

      Supprimer
  3. Douce année :)
    Être lectrice, c'est bien, être commentatrice (un peu plus régulièrement), c'est mieux. L'arrêt des articles "mode" ne m'a rendu ni contente ni triste ; chacun choisit bien de lire ce qu'il souhaite. Ce n'était pas mes articles préférés mais je m'y retrouvais dans tous les autres ;)
    En tout cas, je te souhaite toujours autant d'énergie (je sais ce que c'est que de prendre des photos, de les trier, les classer, les modifier (un peu), les mettre en ligne) alors je n'ose imaginer le blogging si fréquent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel commentaire adorable ! Merci Banoffee !
      Effectivement, j'adore quand les lectrices me laissent des petits mots, c'est toujours appréciable, et puis quand ils sont cools, c'est encore mieux. Quoi qu'il en soit, ton soutien est vraiment gentil, et j'espère que la suite en 2014 te conviendra tout autant. A bientôt, Pauline.

      Supprimer

Fourni par Blogger.