• Ca brille et pas qu'un peu...•

Bonjour tout le monde !

Ce matin (oui de bonne heure !), je vous propose un petit bilan de fin de semaine sur mon butin de soldes. Ouais, j'avais décidé de ne pas vous en parler. Genre, je boycotte totalement le maronnier des soldes sur les blogs. Je suis originale et je ne fais pas comme les autres...

En fait, je suis exactement comme les autres et du coup, je trépigne de vous montrer ce que j'ai déniché pour une somme totalement dérisoire jusque maintenant... Pour préciser un peu le contexte, j'ai décidé de faire un budget "Soldes" cette année. J'évite les achats "inutiles", et je réfléchis bien avant d'acheter. Ce qui m'a valu de reposer deux robes avant d'en choisir une... Quel courage hein ?!

Du coup, j'arrête le blabla, et je vous montre mon butin...

-





Derbies à paillettes / Texto - Vernis OPI / Sephora

Je n'ai pas pris la robe en photo, pour la simple raison qu'elle est de la couleur de mon canapé, endroit où j'ai pris les photo, et... qu'on ne la voyait pas du tout ! Un shoot en prévision donc !

Avant de vous quitter, petite présentation du petit magazine qu'on peut voir en arrière plan : Rococo !


C'est un mensuel féminin gratuit, qui est diffusé dans le 45 et le 41.
Je l'ai découvert au détour d'un déjeuner rapide, et j'ai de suite accroché avec le ton employé dans les articles, avec les sujets traités. C'est très professionnel et très sincèrement, il n'a rien à envier aux autres magazines féminins !

Pour avoir rencontré deux filles de la rédac, je peux dire qu'elles sont super adorables, et on comprend parfaitement l'ambiance du magazine quand on discute avec elles. Pour celles qui sont dans le coin, n'hésitez pas à vous en procurer un... Sur Orléans, sur Blois, sur Montargis...

Ce mois-ci rencontre avec Aude Pépin, Miss Météo de La Matinale de Canal+ ! Très chouette article, même mon Homme a accroché! Si vous n'avez pas accès au mag papier, il existe un site internet, plus généraliste : ROCOCO MAGAZINE .

Et puis, pour le mois prochain... Enfin, vous verrez bien ! =P

Voilà pour aujourd'hui.
Je vous laisse tranquille pour la journée et je vous dit à Dimanche soir. Je pars pour Paris demain matin, pour tout le week-end. Anniversaire oblige !
Bon week-end à tous... ♥

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.