• Un joli geste...•

Je n'ai pas l'habitude de poster ce genre d'articles, mais là, la cause m'a touché et me sentant totalement concernée et bien j'ai accepté de vous en parler...

Le site Robes2filles.com, dont je vous ai déjà touché deux mots sur le blog, a décidé de s'associer à l'évènement "100 Noël dans 100 hôpitaux" organisé par l'association "Tout le monde chante contre le cancer".

Pour faire simple, des enfants vont passer les fêtes de Noël dans leur chambre d'hôpital et c'est pas forcément l'endroit rêvé pour s'amuser pleinement... Le concept permet de financer l'organisation des fêtes de Noël dans les hôpitaux et d'offrir des cadeaux à ces petits malades pour leur rendre les fêtes un peu plus marrantes et qu'ils puissent profiter pleinement des petites surprises que leur offre le Père Noël.

Robes2filles.com a donc décidé de participer à sa manière en reversant 5€ à l'association sur l'achat d'un de leur modèle "Rosie" spécial "Tout le monde chante contre le cancer".

[Cliquez sur le visuel pour arriver directement sur la page où la robe est vendue]
Avouons qu'en plus de faire une bonne action, on peut avoir une jolie petite robe pour les fêtes!
Et puis, si vous voulez simplement faire un petit geste, le site a également mis en place un petit centre de dons où vous pourrez offrir 3€ à l'asso, si le coeur vous en dit !

Je tiens à préciser que cet article est tout à fait personnel, je ne reçois rien en échange, c'est simplement que l'association me concerne et que l'action me parait être très chouette !

Je vous laisse, et je vous dit à très bientôt... ♥

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.