vendredi, octobre 12, 2012

• Décorons ma boite #1 •

Bonjour tout le monde,
Me revoilà, mon blog me manquait trop, et à vrai dire, vous me manquiez aussi.

On va lancer une nouvelle rubrique pour l'occasion. Dans la poursuite de l'élargissement à une partie "LifeStyle" pour le blog, on va parler déco. A vrai dire, dans les tendances mode, on peut également associer les tendances déco d'intérieur et vu que j'en suis fana, c'est tout naturel pour moi de vous en toucher deux mots. Je vous propose donc une petite sélection qui intègrerait volontiers ma boite...





Vous pouvez retrouver cette planche sur le blog de Maginéa, qui avait proposé de créer (par le biais du blog de Valentine, pour ne rien vous cacher) une planche avec les articles qui nous plaisiaient. Moi, j'ai pris le parti du Brunch (dominical ou pas d'ailleurs...). Vous retrouverez mon petit speech là-bas! 

Étant folle de tasses, de plateaux, et le petit dej' étant mon repas favoris, je ne pouvais pas faire autrement.

Voilà pour aujourd'hui, on reprend tout doux. Je n'oublie pas l'article que vous m'avez demandé sur mes astuces concernant ma façon de manger. Il est en tête des articles à poster dans les jours à venir.
On va reprendre tout doucement, ensemble, si vous le voulez bien.

Pour terminer, merci de m'avoir soutenu, sans m'étendre trop, vos soutiens ont été très importants pour moi. Je savais que j'avais des lectrices en or, mais là, c'est bien plus encore. Merci !

A bientôt.

4 commentaires:

  1. La pendule est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup moi aussi.
      Clin d’œil à mon Homme qui aime les carrés! =P

      Supprimer
  2. Alice.L10/12/2012

    Superbe planche! Je suis certaine que l'on prend un malin plaisir à prendre son petit déjeuner dans ces tasses. Il faudrait d'ailleurs que je songe à enfin prendre des petits déjeuners le matin en dehors des week-end ... Car ce n'est pas comme si on nous le répéter pas assez mais "le repas le plus important de la journée, c'est le petit déjeuner!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit dej' et moi, c'est une histoire d'Amour qui dure depuis quelques mois. Je prenais un peu n'importe quoi le matin, mais depuis quelques mois, c'est surement le repas qui m'est le plus important. C'est un VRAI plaisir. J'y passe une bonne demie heure, quitte à me lever plus tôt, et la journée commence toujours bien. =)

      J'en toucherai quelques mots dans le fameux article! =P

      Supprimer