• Un rond de tissu qui porte le prénom de ma maman •

Bonjour tout le monde !
En ce mercredi un peu trop froid pour moi (perso, j'ai mis un collant sous le short, j'assume !), je vous propose un petit article, avec un titre à rallonge. Sympa le nouveau concept, non ?!
Et surtout, une devinette...

A votre avis, c'est quoi ces petits morceaux de tissus ?!




Pour celles qui me suivent un peu (ou beaucoup !) sur Instagram, elles ont déjà dû reconnaitre ces petits imprimés que j'avais photographié sur le catalogue des 3 Suisses. Je ne commande jamais chez eux, et puis ma maman chérie (parce que, à ce stade, c'est pas un qualificatif exagéré !) m'a annoncé qu'elle me les avait pris. Mais tous ! Il en manque un, à clou argentés, sur la photo que j'ai oublié à Tours, mais j'ai donc la collection complète et autant vous dire qu'ils sont au top. Simili-cuir, blanc, et même le motif panthère qui me faisait peur est super beau.






La qualité est bien là, ils sont rigides et tiennent bien sur un top avec un col bien rond et un peu haut. C'est la seule condition en fait. Petit hic, tout de même, ils ont été fait pour une certaine collection de hauts et s'ils ne sont pas attachés à l'arrière du col, ils ont tendance à tourner un peu. Mais qu'à cela ne tienne, je vais sélectionner les tops adéquats et coudre des petits boutons dans le dos à l'intérieur du col. Système D quoi!

J'ai ajouté à la collection celui que m'a confectionné ma sœur adorée. Un petit col en dentelle, tellement chouette! Il va avec tout, dont un de mes nouveaux pulls que vous pourrez découvrir lors d'un prochain shoot !

Voilà pour cette petite session "accessoires". J'en ferai certainement d'autres. Bijoux, chaussures... Après tout, la mode est aussi faite de petits détails comme ceux-là, et ils sont tout aussi importants!

Je vous laisse donc à votre pause déjeuner, et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures "modesques".

A bientôt.

4 commentaires:

  1. Trop sympa ces petits cols claudine :) Mais je crois que j'aurais beaucoup de mal à les porter, alors j'attends des photos avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore, ils sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement fan! Je vais devoir absolument mettre des boutons dans le dos par contre, pour qu'ils tiennent bien. Mais ça va vite être fait je pense! =P

      Supprimer

Fourni par Blogger.