• Pamplemousse - Gingembre •

Aujourd’hui, enfin, tombe la fameuse surprise dont je vous avais tant parlé.

J’ai découvert un concept qui me semble très sympa et cela pourrait éventuellement vous intéresser. Et vu que ce blog est un vrai espace d’échange, autant faire passer les bons plans, non ?! 
Et puis un chouette concours vous attend tout à la fin... Soyez curieux !





Vous connaissez surement le système de ventes privées, où les marques s’exposent sur des sites et bradent à des prix intéressants leurs collections. Certes, on fait des trouvailles sympas, mais on reste derrière nos écrans, et encore une fois, pas vraiment de contact humain. C’est justement là qu’intervient le concept lancé par Eloyelo, un système de ventes privées mais tranquillement chez vous, avec vos amis, où dans un espace pour échanger avec des passionnés de mode, de beauté et tout pleins d’autres choses… C’est vous qui représentez la marque que vous aurez choisi. 

On peut toucher les matières, voir comment tombe un modèle, ce qui me semble assez intéressant.
Niveau marques, j’ai été agréablement surprise de retrouver MoodByMe, que j’adore tout particulièrement, et j’ai découvert un parfumeur, Candora, qui m’a enchanté les narines (ce n’est pas très glam, mais croyez-moi, c’est vrai !)… Vous avez la possibilité de présenter les produits chez vous, de les proposer à vos amis, et même de participer à des ateliers pour découvrir les produits. Je n’ai malheureusement pas pu me déplacer à l’atelier Candora, pour choisir mon parfum (teaser pour la suite de l’article…), mais cela devait être vraiment super chouette. Regroupement de filles et découverte de senteur… Moi, ça m’aurait bien plu !

Alors si le concept vous parle et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site, pour en savoir plus sur le concept ELOYELO, et puis pourquoi ne pas vous lancer dans l’aventure.

J’ai été vraiment séduite par le parfumeur Candora. Pas vraiment des parfums comme les autres, on choisit deux fragrances parmi toute une ribambelle (c’est dur de choisir !) et à la fin, vous disposez d’un coffret, avec les deux bouteilles de votre choix plus une vide pour faire le mélange si vous le souhaitez. On est libre de jouer aux nez, et moi, ça me plait beaucoup ! En plus, pour ne rien laisser de côté, la marque est totalement éco-responsable ce qui n’est pas pour me déplaire non plus. 

Et vu que je suis certaine que ça vous plaira aussi (je commence à vous connaître !), on vous propose de remporter sur le blog le coffret que j’ai composé : un flacon pamplemousse et un flacon gingembre. Très doux et très fruités, les deux senteurs se marient très facilement !

CONCOURS TERMINE ! RENDEZ-VOUS DANS LA SEMAINE POUR LES RÉSULTATS!

Pour le concours on ne change pas les habitudes. Vous me laissez un petit commentaire, et puis vous me dites ce qui idéalement serait votre parfum préféré en vous aidant de la palette de senteurs proposée par Candora. Je vous demanderai juste de liker la page Facebook de Eloyelo aussi ! Et puis, le 28 septembre 2012, à 23h59 le concours se terminera, et dans la semaine qui suivra, je posterai une petite vidéo, qui donnera le nom de la gagnante (ou du gagnant, un petit cadeau à sa chérie, c’est toujours sympa !).

Quoi qu’il en soit, si jamais vous êtes convaincus, vous pouvez déjà vous renseigner pour accueillir des ventes Candora, si le concept vous plait !

J’espère vraiment que vous apprécierez l’idée... A bientôt, et bonne chance à vous !

7 commentaires:

  1. bonsoir
    cela a l'air très sympa alors je tente ma chance pour peut etre découvrir ces produits !
    je serais curieuse de sentir les baies roses
    merci pour ce concours
    j'ai liké : misschocoreve leblog

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super concours !
    Pour moi le parfum que j aime le plus c'est la fleur d oranger , associée aux fruits rouges , Mmmm j ai deja l odeur dans les narines !

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci bcp pour ce chouette concours, c'est une belle découverte !!
    Idéalement le parfum que je préférerais serait sûrement celui au Pamplemousse, ou aux fruits rouges (j'adore les parfums fruités ^^)
    Et bien sûr j'aime la page Facebook de Eloyelo sous le nom de (M'ilie deniel)
    Bon week-end,
    milie @lias mili.D créatives

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline!
    Je regarde depuis un petit bout de temps ton blog, et la, j'ai décidé de gagner ce concours (enfin de participer quoi ^^)
    Donc pour moi, mon parfum idéal serait pamplemousse et baies roses (après concertation avec mon chéri).
    Sur ce Bonne Chance à Tous et Bon Week-End!
    Audrey =).

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9/16/2012

    Merci beaucoup pour ce concours! Très agréable la découverte.
    Pour moi, le parfum idéal serait le pamplemousse mélangé aux fruits rouges. Cela me donnerait presque envie d'en manger.
    Bon week-end ^^

    kirikou86@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9/16/2012

    Super concours qui donne envie... Hm, alors...
    Moi pour le côté sucré je choisirais "Fruits Rouges" mais pour finir sur une note piquante un peu Femme Fatale "Baies Roses" car en plus, cette senteur m'intrigue.

    Bonne continuation Pauline et bon dimanche :)

    Laura / l-robert@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce type de senteurs ! pour moi, du moins celui que je préfère est clairement le fruits rouges !!
    Merci beaucoup de nous faire découvrir ces produits Pauline !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.