• Yellow Submarine •

Bonjour à tous. On reprend les bonnes habitudes, après ces dernières semaines un peu mouvementées, et je vous propose le look du lundi matin.

Si vous suivez mes aventures sur Twitter ou sur Instagram, vous avez vu que j’étais en mission « Trouver un jean sympa ». J’ai profité des derniers prix, et j’ai fait des affaires. Un jean et un pull, mais surtout un pantalon jaune. Mon premier pantalon de couleur ! J’ai mis du temps, mais avouons qu’il est top avec sa petite ceinture.


Trouvaille et cadeau de mon Cher&Tendre en plus. Si vous avez besoin de basique, n'hésitez plus à fouiner dans les derniers prix des boutiques, vous trouverez peut-être LA pièce!

Et puis, après une journée toute grise, le soleil qui s’est levé nous a donné envie de tenter les bords de Loire, à la tombée du soleil. Merci à mon photographe pour ses idées , mais moins aux moustiques voraces! Pas simple la vie de blogueuse...

Top - H&M / Pantalon - Camaïeu
Pochette et ballerine - Je ne sais plus, c'est de la relique indispensable!

C’est tout pour ce lundi, je vous laisse, je vais profiter de mon papa et de ma maman avant de rentrer chez moi, et on se retrouve très vite !
A bientôt…

4 commentaires:

  1. Il est vraiment chouette ce pantalon, j'adore la couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh! J'adore le pant' jaune superbe! Joli et classe avec du noir!
    Bisous, bonne soirée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En principe, le foncé avec un jaune pastel, ça passe facilement! ;)

      A bientôt!

      Supprimer

Fourni par Blogger.