jeudi, juillet 19, 2012

• Je suis pas talons, alors je compense... •

J'aime les chaussures, ce n'est plus un secret! Et concernant les hauteurs vertigineuses, ce n'est pas fait pour moi. Même en essayant, même en se forçant, en usant de techniques toutes aussi pratiques les unes que les autres... Le verdict est tombé, je n'y arrive pas, et je pense qu'on est pas mal dans ce cas là.

Pourtant, on aime bien avoir une paire un peu sympa, qui nous allonge la jambe et nous rend féminine. C'est pour ça qu'il existe ce qu'on appelle les chaussures plateformes (wedges sur les e-shops anglais!) ou plus communément "les compensées". Là encore pleins de formes différentes, certaines pas très agréables quand la cambrure du pied est tout de même présente. L'idéal pour moi?!

Une compensée plate, et je vous propose une petite sélection from Asos et Urban Outfitters (tous prix) qui se porte en toute occasion...




Y en a pour tous les goûts, été, automne, hiver et même le printemps de l'an prochain. Je trouve que c'est intemporel et que ça se porte très facilement... Je pense bientôt investir pour ma part!

Et vous les compensées, vous êtes conquises?

A bientôt...

3 commentaires:

  1. oOh celle de Asos en liberty sont trop mignonne ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les aime beaucoup aussi! =)

      Supprimer
  2. A cause de ma grande taille je me prive parfois des longueurs pour ne pas paraitre comme une giraffe perchee sur des talons de dix centimetres, les compensés que tu viens de choisir me paraissent idéales pour des filles comme moi. Je craque pour les deux derniers models, magnifiques!

    RépondreSupprimer