• Des robes, comme s'il en pleuvait •


Est-ce que vous connaissez le site « desrobes2filles.com » ?!

Et bien vous devriez ! C’est un peu par hasard, en fouinant sur le net, que j’ai découvert cet e-shop qui est en fait, un petit paradis de la robe.  Mais ce n’est pas un simple e-shop, où vous devrez chercher pendant des heures ce qu’il vous faudrait…

Le concept est simple. Deux copines : Elo et Clem, passionnées de mode, qui décident en mars 2012 de monter « desrobes2filles.com » pour proposer une sélection de robes à prix très abordables. Les robes sont classées par catégories pour que vous puissiez plus facilement vous y retrouver : Journée, Afterwork et Soirée.  En plus, les modèles choisies pour porter les robes sur le site sont des femmes comme tout le monde, et ça fait du bien !

Tout un programme et que de choix donc ! 

Pour couronner le tout, bien plus que ce concept qui facilite la recherche, les filles proposent une partie « Ma Silhouette » qui va vous accompagner dans votre quête du modèle idéal. C’est ce concept qui m’a vraiment beaucoup plu. Plutôt que d’acheter une robe, simplement parce qu’elle est jolie et de s’apercevoir que la forme ne va pas du tout, et bien on peut savoir dès le départ si l’acquisition du modèle est une idée judicieuse ou pas !

Et moi, je trouve ça bien ! Permettre aux femmes de se sentir bien dans leurs vêtements, et de les accompagner vers des choses qui sont faites pour elles, c’est un chouette concept. Grâce à tous ses conseils, on ne perd plus de temps, pas de doute quant à l’achat puisque c’est adapté à nous et à notre porte-monnaie, et c’est c’est super joli !

Et pour vous faire plaisir et découvrir le concept, avec l’e-shop « desrobes2filles.com », on vous propose grâce au code « DANSMABOITE10 » de profiter d’une promo de -10% sur vos achats.

Alors hop, direction le site, à la recherche de la robe idéale !
Merci encore à l'équipe de « desrobes2filles.com » pour cette super opportunité!

Je file, je pars en week-end, direction Deauville!
A très vite...

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.