mercredi, février 08, 2012

• C'est doux... C'est neuf?! •

Par ce temps glacial, notre peau est parfois littéralement attaquée ! La peau qui tire, les lèvres gercées, les petits boutons rouges… Bref, on ne peut pas dire qu’on soit vraiment glamour !

Je vous propose un teste de crème bio pour les peaux très sèches qui va nourrir tout ça. J’avoue que c’est très axé, pardon pour celle que ça ne concerne pas vraiment… Mais c’est mon cas, et n’ayant plus de crème j’ai voulu tester autre chose.



 C’est donc d'un kit « Les petits plaisirs » dont je vais parler. Il contient un flacon de crème neutre, deux petits flacons d’huiles essentielles, et un petit bol pour mélanger. Et oui, vous l’aurez compris, on fait nous même notre crème.

Et ce kit permet de faire deux crèmes en une : Une huile pour le jour (Ylang et Palmarosa) et l’autre pour la nuit (Genièvre et Orange douce). La notice dit qu’on en a pour 2 mois de soin. On trouve ces kits en grandes surfaces, et je l’ai eu pour la modique somme de 2.45€ (-50%) !



C’est rapide à faire (deux pressions de crème et 3 gouttes d’huile), c'est agréable de se dire qu’on peut faire soi-même le mélange, et puis les odeurs sont ultra douces. Autant dire que pour le moment, j’en suis très contente. Ma peau ne tire plus, elle est toute douce, et pas une seule brillance de fin de journée… Je suis pour le moment conquise !

Alors si vous avez un Auchan pas loin, essayez de voir s’il en propose. Il y a plusieurs kit en plus du mien dont un kit « peau fatiguée », un kit « anti-âge », et un kit « peaux normales »… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire