• T'as d'beaux cheveux, tu sais? •

1/11/2012
Ce matin, les soldes ont débuté et sur les chapeaux de roue pour certaines enseignes!

Ok, j'habite à Blois... Les magasins, c'est peut-être pas comme à Paris, voire Tours, mais
au final, j'ai trouvé quelques trucs intéressants!

NafNaf propose des rabais jusqu'à - 50%. C'est intéressant, mais moi, NafNaf, j'ai tendance à m'y rendre quelques jours avant la fin des soldes. Les boutiques ont tendance à baisser les prix et on peut trouver de très belles pièces, à moindre coût!

Alors, Pimkie... J'ai longtemps été fâché avec cette marque. Et puis, on change tous d'avis hein... Les soldes vont jusqu'à -70%... J'ai pu m'acheter un ensemble classe pour les jours de grandes réunions, pour 18€...Top!

Et on termine par Sephora. Il faut y courir, si ce n'est pas déjà fait! Jusqu'à -70%, des
vernis OPI, certes,pas grand chose sur Blois, mais ailleurs, il y aura surement plus de
couleurs! On trouve bien évidemment dans les bacs les produits Séphora à prix dérisoires!

J'ai tout de même déniché THE perle! Depuis quelques temps, on nous parle de
ces produits magiques, à base de tomates et de carottes, pour le visage,pour le corps et les cheveux! Et bien, voila que Sephora, vend les gros bidon de 500ml d'après-shampoing de "Yes to Tomatoes" à seulement, 2€97! Celui-là est donc à base de tomate bio, de pastèque, de jojoba et de minéraux de la Mer Morte.

Après-shampoing "Yes to tomatoes"



Voici donc un petit test du produit :

La bouteille est déjà grosse donc beaucoup de produit ! Ils disent d'en mettre une bonne dose, j'ai préféré la jouer fine. Pour ma part, qui ait les cheveux mi long, épais, bouclés, j'ai utilisé une noisette pour le crane et une noisette pour la longueur. Et oui ce produit va nourrir les cheveux et le cuir chevelu, donc on en profite pour se masser le crâne, après une journée de taff, c'est top!  La texture est bien crémeuse, ça s'étale bien.

Il faut laisser poser 2/3 minutes, pour que ça pénètre bien. L'odeur est un régal! C'est doux et très reposant! Il faut bien rincer ensuite, et même les cheveux humides, on sent déjà que la texture est plus souple et plus soyeuse.

C'est donc un bon achat! N'hésitez pas si vous avez l'occasion de passer chez Sephora pour les soldes! Perso, j'hésite à en prendre un deuxième bidon, pour quand celui-là sera fini!

Partez pas trop loin, un autre article arrive dans la soirée! =D

2 commentaires:

  1. Ma copine est une adepte du Yes to Carrot, et elle a refait le plein aujourd'hui aussi juste histoire de profiter des prix.

    Et en passant "Organic" ça se traduit plutôt par "bio" dans ce contexte. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais bien que c'était bio... Mais j'étais pas sûr de moi... Merci pour la précision! =D

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.