• Jolie pour 2012 •

1/02/2012
Je voulais tout de même passer par ici pour vous montrer deux de mes cadeaux de Noël… J’en ai eu tout un tas, dont une yaourtière, une pluie de verrines toutes plus jolies les unes que les autres… Bref, j’ai de quoi vous faire des articles pour la catégorie « Miam » pour l’année qui commence !

Mais avant de faire tout ça, puisque soyons honnête je n’ai pas encore eu le temps de tout tester (yaourts en cours de fabrication !), je vais vous montrer deux petits cadeaux qui gonflent mon armoire et ma boite à bijoux !


Une robe marinière que j’aime d'un amour véritable. Elle m’a coûté une bouchée de pain et franchement, elle se porte en toute occasion ! On s’y sens bien, elle a une longueur top pour ne pas avoir « trop » froid quand l’hiver se montre (parfois !) et cet été ce sera nickel…

Et pour finir, un cadeau de ma maman… Cette petite gourmette qui est tellement comme ce que j’aime. Difficile dans les bijoux, j’avoue que celui là, je ne le quitte plus !

Robe marinière H&M

De toute façon, ma maman a toujours eu le chic pour me trouver des choses que j’adore et qui ne me quittent pas (non, désolée, je ne quitterai pas mon collier avec mon prénom, comme Carrie, il est beau, et je l’aime !).

Bon, j’arrête là… Juste une question ?! Vous avez eu des beaux cadeaux vous ?! Un truc fou à partager ?!

1 commentaire:

  1. claire1/02/2012

    Moi aussi j'ai eu une yaourtière tu me passeras tes recettes!!!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.