• Du remue-ménage dans ma boite •

12/31/2011
Bon, je sais, nous ne sommes pas encore le premier de l’année prochaine, mais, je pense que pour ce jour de réveillon, la nouvelle est assez importante !

Je vous présente mon nouveau blog ! Plus joli, plus actuel, plus moi !



Muse, "La Bête" !

Explications ?!

Alors que je voyais depuis des semaines mon « SuperMan » s’activer nuits et jours sur les sites de ses clients, je me disais au fond de moi que je pourrais éventuellement profiter de sa bonté… Mais, le voyant la tête dans son boulot, je n’ai plus voulu l’ennuyer.

Et puis, n’étant pas non plus totalement gauche sur le concept de graphisme et autres mise en page de blogs, je me suis lancée le défi de m’y mettre aussi, à ce Muse, qui fait faire faire de si belles choses à Mon Homme…

Après une succincte explication du concept, je me lance ! Au bout de dix minutes, j’avais les bases du logiciel en main, et petit à petit la mise en page se dessinait … Et voilà !

Je vous présente donc mon petit bijou ! J’ai TOUT fait… Je vois arriver d’ici, ceux qui pensent que Ma Moitié fait tout à ma place… Je suis désolée de vous décevoir, mais j’ai dessiné, j’ai photographié, j’ai colorisé, j’ai imaginé… Le Pc a fumé, et je suis fière de moi !

Je dois, tout de même, remercier BonBref

[Oui, maintenant tout le monde sait que Dans ma boite est avec BonBref… Exclu, rien que pour vous !]

Le remercier pour sa motivation quand ça m’a gonflé, pour ses conseils quand j’ai douté du bienfait de mon imagination trop créative, pour ses super bidouilles sous Blogger pour arriver à un résultat parfait, et pour ses compliments qui m’ont rendu fière ! Et j'en profite pour le féliciter, parce que contrairement à moi, il a bien dépassé les bases, et je suis fière de tout ce qu'il fait!

Alors, avec tout ça, on va commencer une nouvelle année. On va concrétiser les idées. Ecrire encore plus. Vous faire rire aux éclats. Se faire belle comme jamais. Manger sans complexer. Se cultiver pour les soirées. Bref, vivre ensemble toute l'année !

Pour terminer, merci de me suivre, car je sais que même si ce blog est petit et assez neuf, j’ai des fidèles (et pas des moindres !).

J’espère vous voir encore plus souvent « dans ma boite »… Il parait que pour 2012, ce sera « The place to be »…

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.