dimanche, décembre 11, 2011

- Cheesecake&Cupcakes in Paris -

Un weekend à Paris avec les potes, c’est génial ! C’est encore mieux quand on va rendre visite à un marchand de pâtisseries… De pâtisseries plus du genre, cupcakes et cheesecakes… Ouais, des couleurs, des saveurs et j’en passe…

Moi, quand on me dit « c’est juste délicieux, il faut goûter », bah je ne cherche pas à comprendre, je suis et je trépigne d’arriver à la boutique pour me choisir un petit assortiment de jolis gâteaux !  

Berko, voilà comme s’appelle le lieu de pécher…

Une toute petite boutique à deux pas du Centre George Pompidou, rue Rambuteau. 

Beaucoup de monde, il faut l’avouer, mais faire la queue n’est pas un problème, parce qu’au moins on a le temps de faire son choix. Plusieurs possibilités, du cheesecake, des cupcakes (d’autres gourmandises sont proposées, comme des tartelettes) : on n’a pas choisi, on a pris les deux !

Alors attention aux petits ventres, une part de cheesecake pour deux, c’est LARGEMENT suffisant ! Pour nous, on reste sur la base du classique sur lit de speculoos (j'en salive encore...).

Cheesecake classique (photo Berko)


Concernant les cupcakes, on peut les prendre à l’unité, ou par boite de 6 ou de 9. On a pris une de 6 en plus de la part de gâteau (ouais le régime est oublié quand on tombe nez à nez avec ces gourmandises !). Pour nous, c'était Spéculoos, citron meringué (<3), pistache (<3), framboise (<3), fruits rouge, mangue/fruits exotiques (<3).

Bon plutôt que de vous faire saliver… Oh bah non, je vais continuer, j’ai trouvé une petite présentation vidéo des cupcakes qu’ils vendent…


Vidéo Berko (y a pas de son!)

Bon ok, la torture est bien trop grande, j’arrête…

On récapitule pour les trois du fond qui n’ont pas tout compris :

- Berko à Paris (info sur le blog) : [ICI]

Bon app’

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire